jeudi 10 novembre 2011

Mon petit chez moi

Comme promis, voici un petit aperçu de mon environnement quotidien. 
As I have promised,  I'm showing you an insight of my daily life.


Pour commencer la visite, je vous présente mon immeuble de 9 étages.
Je suis au 8ème ... bien heureusement il y a un ascenceur !
 First, I'm presenting you my 9th floors building.
I'm at the 8th ... obviously there is an elevator !
***

Nous voici dans l'entrée : elle dessert quatre différentes pièces 
dont la chambre de ma coloc' qu'on ne voit pas sur la photo.
We are at the entrance who gives access to four rooms
one of them is my roomate's bedroom that we cannot see on the picture.

 

Commençons la visite par la cuisine ...
Let's starting with the kitchen ...

elle est plutôt grande et c'est un lieu idéal pour se retrouver entre coloc' autour d'un bon café turque ^^
it's pretty big and it's an ideal place to share a black coffee with my roomate 

 

Continuons avec un petit aperçu de la salle de bain à la déco rétro
Have look at the bathroom with vintage decoration ...

 

Et pour finir: ma chambre !
Finally : my bedroom !

But where is Liberty ?

 


 

Point of view ...
 

* Fin de la visite *

The end

2 commentaires: