jeudi 27 octobre 2011

Visite from France !

 Je suis une petite chanceuse car, à peine deux semaines après le départ de Cécile, 
voici mon Valentin qui vient me rendre visite :)

Le soleil n'est pas au rendez-vous, mais heureusement certains arbres donnent un peu de couleurs.


Le premier jour, on s'est baladé, on a flâné et on s'est arrêté dans un joli petit marché.


Nous nous sommes aussi amusés à photographier les poignées de porte.


Et on a fini notre journée au restaurant en compagnie de Sule. 
Malgré la longue attente, on a mangé de très bons poissons ^^

4 commentaires:

  1. Jolie collection de poignées de porte !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous profitez bien de cette petite virée les Zamoureux, j'ai reçu une belle lettre de Slovénie en rentrant à la maison hier... Un coup de boost (!!!!!!) pour mon week end solo sous la pluie!!!
    La réponse arrive bien vite!
    Bises à vous 2!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour ton weekend, je t'envoie du soleil de Maribor ! Bisou

    RépondreSupprimer